Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Andalucia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andalucia

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Andalucia Répondre en citant

Bonjour à tous ;

Depuis le temps que je devais me présenter.
Anda Palaheal depuis lvl 10 .je me ballade dans le jeu depuis toujours je crois , Ce perso à été créé  par hasard un soir ;C' est le seul qui restait disponible dans la famille ,et oui j' ai un mari Hordeux et 3 filles Hordeuses et par esprit de contradiction j ai choisis l' alliance mdr et il ne restait que cette Pala ;
J' adore raid et rencontrer  du monde , d' ailleurs je n aime pas trop le fief qui nous isole un peu.
J' ai été dans de nombreuses guildes ou j ai fais de belles rencontres  Curse of dragon, Legend of zion, les 12 dingues, la Pleiade , la Reroll compagnie, Irreel,Servant of lich, j' ai du en oublier....La pire de toutes Slaves of Freedom
Bon j ai décidé de poser mes valises et mon cheval chez vous .
Alors IRL je suis prof . Il en faut , vous savez ceux qui sont payés à rien faire, qui sont tout le temps en vacances , ou alors qui font grève Mort de Rire ....

Voili voilou. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:37 (2015)    Sujet du message: Andalucia Répondre en citant

Je suis traumatisé, anda nous a fait une présentation sur le fofo Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Andalucia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange