Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poussinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussi

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:33 (2015)    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

Depuis le temps que je devais le faire Smile

Irl : Denis, 41ans, installateur antenniste au porte de la Brocéliande Smile (Bretagne - Morbihan)

IG : Poussinette, druide heal et parfois tank.

Je joue depuis 2005 et Poussi est le premier personnage que j'ai fait. C'est plus fort que moi je n'arrive pas à la lacher ...
Sinon j'ai sa petite soeur : Abseinthe, prêtresse ombre et Poussipanett, l'anti-thèse de Poussinette, naine paladine tank - dps.

Depuis 2005 j'ai enchainé qques guildes à commencer par les Fast Food Mercenaries, Irréel à sa formation, une migration sur Uldaman dans une grosse guilde dont j'ai oublié le nom mais dont je ne garde pas d'agréables souvenirs, un retour chez Irréel, les Oubliés pour après rejoindre des amis dans la horde où je suis resté 3 ans dont 1an1/2 d'inactivité cause crash Pc et de mon désintéressement de MoP.

Voilà, le tour est fait Smile

A bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heighn

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:51 (2015)    Sujet du message: Poussinette Répondre en citant

C'est donc pour ça que tu joues druide en fait :O

Brocéliande !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Poussinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange