Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aÿn / Pâw / Thorgrun et bien d'autres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorgrun

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: Aÿn / Pâw / Thorgrun et bien d'autres.... Répondre en citant

Bonjour les Hacheux, 

la moindre des choses faisant maintenant partie de la famille des rouillés étant une présentation, je m'y colle :

IRL : Gérald, 34 ans, marié (et un enfant prévu pour février !), résidant à Toulouse.

Je suis caviste pour un hypermarché (celui avec une grosse lettre A et un oiseau.....), j'aime le ciné, les jeux vidéos (forcément), Wow depuis 2005 ( avec des pauses quand même...), les animaux (pas bibliquement....) et bien sûr.....ma femme d'amour (non joueuse, précision importante.

IG : Alors là, beaucoup plus compliqué, si vous me connaissez sous le pseudo Aÿn, jeune paladine tank qui à tout juste 3 semaines d'existence (la seule classe que j'ai jamais jouée Hl), je joue à peu près toutes les classes.

Mais avant, bien avant, j'ai sévit  sous les pseudos Durgrim et Thorgrun, sur drekthar, comme GM des PoMo's (BC et Wotlk) et MG des Twentyfour (fin Wotlk).

Depuis, j'ai surtout joué en solo et/ groupe de potes proches, la casualisation du jeu correspondant à mon évolution personnelle dans mon rapport au jeu.

Mais, l'envie de raider, toujours là malgré les années, trouve echo à ce que vous faites, donc je (re)saute le pas, et ce que je vois et entend depuis quelques soirées passées avec vous me plait.

Niveau disponibilités, hors exceptions particulières, je serai présent pour les raids le jeudi et lundi; le mardi sûr à partir de 22h (avant ca ne dépend pas de moi mais du sommeil de ma femme).

Le reste du temps, je suis connecté un peu la semaine, un peu le weekend, mais dès que je peux taper du mob (ou du H2), je suis là.

A bientôt Ig !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussi

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:21 (2015)    Sujet du message: Aÿn / Pâw / Thorgrun et bien d'autres.... Répondre en citant

Bienvenu chez nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Aÿn / Pâw / Thorgrun et bien d'autres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange