Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steinar

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement Warrior Répondre en citant

Bien le bonsoir 

Pseudo- Steínar- Drek'thar

Classe- Warrior

Niveau- 100

Age-21

Dispo-Je me co tout les jours aprés je ne pense pas pouvoir participer a l avancée de la guilde car je ne joue pas seul puis je n ai pas trop la patience de raid c est temps si, je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance et sans prise de tête

Sinon appart ça je joue depuis 2008 un peu tout les perso et je main le war et je viens vers vous car on ma proposer ( reraptor ) du coup j'aimerai bien être des vôtres si il y a une bonne ambiance.

Dernière édition par Steinar le Mer 5 Aoû - 11:59 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:14 (2015)    Sujet du message: Recrutement Warrior Répondre en citant

Salut Steinar.

Peux tu être plus précis dans ta présentation, comme tes jours de connexion, as tu envies de participer à l'avancée pve de la guilde (2/3 jours dans la semaine), etc etc ?

Sinon je te contacterai IG pour en savoir plus Wink

Steinar

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:59 (2015)    Sujet du message: Recrutement Warrior Répondre en citant

j ai ré édit le post Smile

Cila1

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Recrutement Warrior Répondre en citant

Salut Steinar,

Tu crains pas de t'ennuyer ? En ce moment les sorties de guilde sont principalement faites sur la citadelle ....