Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wälsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:55 (2015)    Sujet du message: Wälsung Répondre en citant

J'édit le message de Wälsung ici :

"Bonsoir,

Je pose ma candidature pour intégrer votre guilde, pour un voleur assa/combat ( 673-674 ).
J'ai déjà raidé plusieurs fois avec vous et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance.

Je suis actuellement su "confrérie du thorium", mais je vais migré mon perso, si ma candidature vous intéresse.

Sinon j'ai 39 ans, je joue à wow depuis 5 ans environ. J'ai toutes les classes sauf mage, dont quelques lvl 100 ( dk, chasseur, druide ).

Voila pour une présentation succincte.

A+"

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:04 (2015)    Sujet du message: Wälsung Répondre en citant

Salut Wälsung

Candidature intéressante, surtout un gros +1 vu que tu as joué plusieurs avec nous, que tu maitrises bien ta classe et que tu as une bonne réactivité de jeu.
Kartuss m'avait prévenu que tu souhaiterais nous rejoindre, en attendant ta migration (et ton guildage), on peut t'inclure si tu le souhaites dans nos sorties (si besoin je reprendrai ton battletag, y'a que Kart ou cila qui l'ont)

@ très vite

Czhug

Wälsung

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 23:12 (2015)    Sujet du message: Wälsung Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ton invitation, je serai logiquement dispo sur votre serveur demain soir. Je me connecterai vers 20h je pense.

A+

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 23:27 (2015)    Sujet du message: Wälsung Répondre en citant

oky 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Wälsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange