Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegmar

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:40 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour, Répondre en citant

Bonjour, 

Suite à votre  annonce que j'ai vu y'a un petit moment en jeu, je suis venu m'inscrire sur votre forum afin de poster ma candidature .

voici donc votre petite fiche remplie:

Pseudo, classe, spé : Nano , paladin level 100, spé protection et sacré.  

serveur :  Uldaman

Tranche d'âge: 35 ans et toutes mes dents

Temps & horaires de connections: Sauf cas vraiment exceptionnel ( sortie, enfant malade, femme qui accouche, tremblement de terre), je suis connecté tous les soirs à partir de 20 heures.

Passif sur WoW : Je suis un ancien de wow , en effet j'ai commencé le 27 février  2015. Embarassed .  Bref je suis un noob quoi^^.   J'ai commencé a jouer avec mon war " aegmar" spé fury et protect avec des amis IRL , dans une petite guilde , les " atvfe". N'étant pas nombreux, nous sommes 4 ou 5 mon expérience des raids ce résume au lfr ( quelle expérience hein^^). Du coup j'ai monté d'autre persos 100 comme un mage, un druide( spé heal).

J'ai joué à allods online  pendant 3 ans comme heal.
Je fais quelques passage sur neverwinter , mais super rare.

Pourquoi vous?   Parce que je recherche une guilde avec une bonne ambiance ou je pourrai apprendre et apprendre et encore apprendre ( c'est mon côté instit ça). De plus après un échange en jeu il y a quelque temps avec un membre de votre guilde ( je sais plus qui  Embarassed  ) et un ami Irl ( dkalqué) je sais que vous apportez une grande place à la politesse sur chan guilde et mumble.

Merci à vous de me lire,  désolé pour les fautes que j'ai laissé par ci par là  mais je lag horriblement sur le forum et je sais pas pourquoi.

Une bonne journée à vous, et je reste à votre disposition pour de plus ample informations ( ça fait sérieux ça).

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:27 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour, Répondre en citant

Bonjour Nano

je te remercie d'avoir fait l'effort d'une postulation. Au moins tu as la franchise de nous dire que tu as une jeune expérience (et je le vois à ta palatank toute fraiche). Par contre vu ton ilvl tu ne risques pas d'intégrer notre roster tout de suite (nous sommes sur du 665-685), mais nous recherchons des joueurs motivés, réactifs et matures (je n'ai pas dis cougar Very Happy ). Donc pourquoi pas, si de ton coté tu vois aussi comment améliorer le niveau de stuff et les stat de ton perso ? (avec la 6.2 tu pourrais y arriver assez rapidement, surtout si tu es réceptif aux conseils). On pourrait ce caler un rdv sur notre TS pour en discuter.
Je vais d'abord questionner dans la journée les membres & off, et j'essaie de t'attraper IG dans la soirée si ça te va ?

Czhug (le MG raleur)

Aegmar

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:31 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour, Répondre en citant

Bonjour Czhug,

Merci de la réponse rapide.  Oui je suis super motivé à progresser, et oui je préfère toujours dire la vérité plutôt que mentir. J'aime tous mes persos , je suis très rp dans l'âme.
Si vous pensez que Nano n'est pas du tout au niveau ( ce qui est le cas car il est tout récent et pas opti du tout), je joue beaucoup mon war " Aegmar" , j'aime bien le tanking du war , mais malheureusement je n'ai pas eu l’occasion de le faire au haut niveau c'est pourquoi je joue souvent spé fury.  Il sera sans doute beaucoup plus adapté à votre guilde au niveau stuff, même si il n'est pas à votre niveau.

Quand je suis dans une guilde , je me met vraiment au service de cette dernière, donc si vous avez des besoins je comprends tous à fait.

Je serai sur le jeu ce soir  vers 20h00, 2015.

Merci beaucoup et a ce soir IG j'espère.

Aegmar

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:59 (2015)    Sujet du message: Bien le bonjour, Répondre en citant

Oky pour le guildage de ta paladine et désolé vendredi de ne pas avoir pu te croiser. Je me connecte de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange