Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau serveur TS 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> les rosters & avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour un nouveau TS ?
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:52 (2015)    Sujet du message: Un nouveau serveur TS 3 Répondre en citant

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous

Aujourd'hui, Heighn m'a fait une proposition intéressante, son frère nous propose gratuitement une place pour la guilde sur son gros serveur teamspeak. L'ip sera donc fixe, avec plus de slot, de meilleure qualité et surtout, vous ne serez plus dépendant de mes soucis techniques.

De plus ça me permettra de mettre le pc plus souvent en pause (et oui l'été c'est la saison des surchauffes) et donc de limiter les pannes cassant le rythme de la guilde.

Sinon je vais mettrai 4 personnes en admin de ce serveur (je donnerai les pseudo au frère d'Heighn) : Cila, Mondi, Poussi et Heighn. Même si ça nous est arrivé qu'une fois avec des pick-up, Cela permettra si je ne suis pas présent de pouvoir faire la "poulice".

Je vous laisse voter Wink

@ tte

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: Un nouveau serveur TS 3 Répondre en citant

Et j'allais oublier, je donne réponse assez rapidement (lundi au plus tard), donc merci de donner le mot pour que tout le monde soit au courant. 

Poussi

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:20 (2015)    Sujet du message: Un nouveau serveur TS 3 Répondre en citant

Ca marche pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Un nouveau serveur TS 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> les rosters & avancées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange