Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros soucis carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: Gros soucis carte graphique Répondre en citant

Comme vous l'avez vu hier et avant hier, j'ai eu le droit à de grosse déco. Fait chier, ma carte graphique rend l'âme ...

J'essaie de régler ça au plus vite, par contre je vais limiter mes connexions IG et pas sur d'avoir le TS dispo (si pas de pc, pas de ts :s )

Je vous tiens au jus

Czhug

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cila1

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:56 (2015)    Sujet du message: Gros soucis carte graphique Répondre en citant

chiant ça bon courage Wink

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:03 (2015)    Sujet du message: Gros soucis carte graphique Répondre en citant

là je viens de réinstaller une vieille vieille carte graph qui à près de 10 ans, je viens de test, c'est moche mais ça ne plante plus.
Par contre pas sur qu'elle tienne 5 000 ans, donc je vais investir à petit prix en cherchant une carte plus récente que la mienne (construite elle, il y a + de 5 ans) sans prendre dans la dernière génération (trop chère et surtout pas faîte pour ma config de base)

Poussi

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Gros soucis carte graphique Répondre en citant

essaie ldlc.com

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: Gros soucis carte graphique Répondre en citant

c'est bel et bien ma carte qui était HS, je suis sur la nouvelle depuis le début de l'apm et pas eu de soucis.
Par contre je serais plus pour aller voir http://www.materiel.net/ vu qu'ils ont une boutique pas loin de chez moi

Poussi

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: Gros soucis carte graphique Répondre en citant

Ah ben vi si c est a coté Smile. bon a savoir si j ai besoin de pièces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Gros soucis carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange