Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guildage simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitrebratac

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:43 (2015)    Sujet du message: guildage simplement Répondre en citant

[color=]bonjour et merci de me lire , je souhaiterez faire parties de votre guilde , mon expérience de jeu sans rentrer dans les détails est de  9500 heures de jeux ( soit 493 jours complets ) avec 3 de mes persos .
j'ai commencer a jouer des le premier mois de la sortie du jeu sans jamais arrêter un seul  jours.
j'ai participer activement a l'ouverture d'Ahn 'Qiraj en tank MT  et l'invasion du fléau sur tanaris et hurlevent avec  la guilde Genesis et pratax ( le seul joueurs a avoir hériter de la monture unique  de ce serveur grace a ce  HF ! )
Sinon du haut de mes 53 ans je ne souhaite pas rentrer dans une guilde pour apporter de la vigueur  ^^  mais juste me rendre utile si besoin sinon le statut  de membre me convient parfaitement et ma vie de baroudeur aussi .
Mon petit perso et une chaman ( isâbelle - drekt'har  )   heal  ilvl 658 , je suis conecter au moins 3 a 5h par jours .

je préfère une bonne mise au point via TS qu'un grand discourt sur le forum  (je suis nul en orthographe ).
bon jeux a tous 

christian
[/color]

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cila1

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:16 (2015)    Sujet du message: guildage simplement Répondre en citant

Salut Maitre Bratac merci pour la présentation.
Czhug sera sans doute co ce soir contrairement à moi. 
A bientot sans doute Wink

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:16 (2015)    Sujet du message: guildage simplement Répondre en citant

Ba'ja'kalma'te Bratac

On essaie de ce croiser dans la soirée pour papoter sur TS voir pour passer un petit bout de la soirée ensemble IG ?

Poussi

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:58 (2015)    Sujet du message: guildage simplement Répondre en citant

OUH un ancien Smile ça me rappelle de bons souvenirs tout ça - surtout de l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj et du plantage du serveur Very Happy . Perso j'étais à strat avec Czhug Smile . Ben bienvenu chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: guildage simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange