Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques absences à prévoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cila1

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Coucou, je vais changer de pc qui est proche de la fin  Sad et vais devoir retélécharger tout wow Wink juste 29 gigas lol Le temps de tout sauvegarder et tout ...
Comme je fais ça le soir, peu ou pas de sorties en raid pour moi ces prochains jours Wink
A++

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclïc

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Tu seras pas là pour tomber Main-Noire alors... Lol Wink

Cila1

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:37 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Arf Main Noire je m'en remettrai mais l'Impé pas sûr ... Mr. Green

Aller 15% de faits ... plus que 30h de télch

Cila1

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Coucou un petit mot pour prévenir que pendant ces prochains jours, pas ou peu de temps pour wow et les raids.
Ca devrait durer jusque fin de semaine prochaine a priori soit une grosse dizaine de jours.

Good luck tout le monde pour la citadelle
++

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:20 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Wink bon courage pour le taf mon grand & tu seras avec nous par la pensée au pire Wink 

Wälsung

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Salut, idem pour moi, absence sûre demain soir. Peut être co lundi et mardi prochain. En revanche absences sûres les 6, 10 et 11 août. 

Cila1

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:39 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Coucou les copains Wink

Malheureusement j'ai m*rde sur m*rde au taf ... horaires à la con etc.
Je serai de retour parmi vous j'espère d'ici 1 semaine /10 jours.
A++

Cila1

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:26 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Hello Smile

Des news : toujours autant de taf. Je me reprends un abo wow d'ici quelques jours je pense avec une présence que j'espère plus soutenue.
Comme ya eu pas mal de changements apparemment dans la guilde je vous dis a bientôt pour papoter deja sur TS.
A++
Cila 1

Poussi

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:57 (2015)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir Répondre en citant

Ah ben ça fait du bien d'avoir de tes news  Cila Smile - à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Quelques absences à prévoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange