Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin et roster guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> les rosters & avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:12 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Après discussion entre officiers, nous avons besoin de faire un petit point raid et roster semaine afin de savoir les dispos de chacun et donc éventuellement pouvoir recruter de nouveaux membres. Et ainsi revoir nos possibilité en PVE.
Je vous invite à indiquer juste si vous êtes dispo réellement en semaine pour les 3 jours demandés indiqué juste "roster semaine", ainsi que vos classe et spé. Si vous êtes juste pour venir soutenir en semaine ou juste disponible autrement (les WE, en journée, pour farmer, etc), mettez "casu". ça nous aidera grandement entre off pour la gestion des raids.

Pour le roster semaine les soirées raids sont Lundi/Mardi/Jeudi 21h-23h30 (peux être avec un groupage plus tôt afin de partir à 21h ou si besoin de compléter le groupe).

Je vais faire ainsi une liste des différents membres pour ce roster que je modifierai au fil du temps. Je rajouterai aussi les gens hors guilde qui nous accompagnent depuis un moment, ainsi qu'une liste "soutient" de gens dont les dispo sont aléatoires (du faîte de l'irl, etc etc).

TANK :
Mondarior (paladin protect)
Alcandk (DK tank)

HEAL :
Zoukimor (Druide resto)
Heighn (moine heal)
Poussinette (druide resto)

DPS CAC :
Czhug (guerrier fury)
Orläne (moine)

DPS CASTER/DISTANCE :
Cyclic (hunt survie)
Dasroo (mage arcane)

Soutient raid :
Léoline (hunt spé bête)
Cilapoulice (Démo destru)

Merci de répondre assez rapidement.

Czhug

Dernière édition par Czhug le Jeu 7 Mai - 23:56 (2015); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclïc

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:00 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

Chassou en guenilles survie (voir MB) dispo "roster semaine"

Léoline

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:57 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

Chasseresse Maitrise des bêtes dispo soutient

alcandk

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:29 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

DK sang / givre (stuff en préparation givre) dispo en semaine

NB a partir du 6 mai plus d'abo pendant un minimum de temps ^^ 1 ou 2 jours le temps de savoir réactiver

zoukimor

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:55 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

drood heal dispo 2 a 3 fois pour raid apres sa depend de la fatigue

Dasroð

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:16 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

Mage Arcane "Dispo semaine".

Heighn

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:56 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

Coucou,

Ma naine moniale est dispo en Heal 2-3 fois par semaine également.

Ma Paladine, pour Cognefort NM le vendredi en Dps.

Smile

Cila1

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:31 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

Démo destru :

- semaine en ce moment c'est tendu (j'ai un peu tiré sur la corde en début d'année Embarassed ), en backup si je peux faute de mieux pour l'instant
- week end : beaucoup plus de disponibilités raids CF + FDR/hf/vieux raids/aide en tout genre

Mystïka

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:25 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

La semaine pourrait devenir un peut plus complexe pour moi. Je pourrais venir que rarement, après le week-end ça pourra être possible ^^ voilà :3

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:18 (2015)    Sujet du message: Besoin et roster guilde Répondre en citant

Druidounette heal et prêtresse ombre en semaine et peut être le WE (si ma douce et tendre m'y autorise............. c'est pas gagné)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Besoin et roster guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> les rosters & avancées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange