Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réparations de guilde- JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Métier - Craft - Farming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cila1

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:45 (2015)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU Répondre en citant

Coucou !

La Banque de Guilde doit être stuff : farmons un peu.

Jeu (le jeu du WE si on est assez Wink

Conditions :

1) tu prends un pote de guilde ou sans guilde avec toi
2) Il a un reroll, tu as un reroll, bref faites un groupe
3) à votre niveau de stuff, un raid duo comme TDF 25 (Terres de Feu) ne devrait poser aucun souci. Rendez vous à Hijal...go dans le raid.

4) prenez les Po-pognon de wow, profitez-en pour vous, donnez un paquet en bdg avec un gros montant svp
(4 bis) Hein? quoi ? comment? on me vole, on me spolie ? Bah non... tes réparations de guilde coutent déjà un bras : 1 wipe en raid, 10 joueurs c'est 200-400 po qui partent minimum, fois le nombre de wipes !)

5) Tu as gagné 1500 po +, et en 20 minutes tout facilement... la guilde a aussi besoin de toi Wink un versement de la moitié pour répas serait sympa Wink ... 600-750 po en donations Wink wouahou !

6) Tu répas en raid, tu es heureux/se.

signez ici  Mr. Green

Nan osef signe pas, faites le svp Wink

Moi suis dispo le We surtout, pour ça si vous voulez : le faire à 2 c'est sympa, ça prend 15 min top et on file la moitié à la bdg sur un reroll sur un des persos Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heighn

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:03 (2015)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU Répondre en citant

*/appose sa signature*

Mondarior

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU Répondre en citant

Signature :
Mondarior

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:39 (2015)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU Répondre en citant

Approuvé (et éprouvé) 
Pas sur d'être dispo

Poussi

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU Répondre en citant

Oki ça marche - on peut en profiter pour faire des HF de guilde à 2 ???

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:01 (2015)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU Répondre en citant

pour certains HF raid il faut être un minimum de 8/10 pr les raids 10 malheureusement 

Maitrebratac

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:08 (2015)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU Répondre en citant

Coucou c'est Isâbelle  ! Perso  je suis toujours en vadrouille sans pouvoir malheureusement aider car je bosse depuis mon deuxieme pc et je suis pas forcement toujours devant le bon écrans tout en étant connecter   de plus je ne répare jamais avec les Po de guilde cet un principe ( quand je quete ou je farme mes transmos  he oui j'adore me travestir  heu ..... pardon me transmo  ^^ ) mais pour ne pas avoir de soucis j'ai fait une petite donation qui je l’espère  suffiras en attendant que je soit plus actif pour les hf de guilde . voili voilou   

maitrebratac '" christian ''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Réparations de guilde- JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Métier - Craft - Farming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange