Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abs Elhiya période de paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhiya

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:30 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

Pour une fois que j ai mes dates à l'avance:

Je serais indisponible du vendredi 27 février au lundi 09 mars (inclus)

Pour cause de vacances/convention/shoot/ et surtout cosplay à fini sous peine de me faire fouetter car j'ai pris du retard en raidant le soir xD

Je ferai surement quelques passages avec ma cham le temps d une hero mais guerre plus Smile

Dernière édition par Elhiya le Jeu 2 Avr - 10:14 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cila1

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

Et bonnes vacances un peu en avance aussi alors Wink

Elhiya

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:18 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

vu que Misty voulait voir: https://www.youtube.com/watch?v=aSGrUKwF-Sc
seule chose que j ai retenue c est que marcher avec des sabots c est compliqué >< surtt 6h de suite
et que le staff qui s occupait de nous n etait mm pas capable d arroser une plante verte... (ni d installer un decor correctement xD)

Mystïka

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:34 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

J'adooooooooore *_* 
On voit que marcher avec des sabots ça a l'air dur ^_^ mais ton cosplay est juste superbe et ... Ton bébé Murloc aussi il est trop choupinou :3 
Ça me fait aimer le cosplay encore plus ^w^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 06:38 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

tu as trouvé une astuce alors pour tes ailes ? 

Elhiya

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

velcros + soutien tissus sous les bras et poitrine, ca a pas bougé ^^

Elhiya

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

Bonjour,

de très forte chance pour que je ne sois pas la sur la période de pâques donc de jeudi 02 avril à jeudi 09 avril.

Outre les raisons irl, j en ai raz le cul d entendre "le prêtre tu bulles" je suis discipline je risque pas de claquer des tranqui'...

Cila1

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:18 (2015)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques Répondre en citant

j'ai jamais joué prêtre dc la tranqui pour moi c'est mettre ses doigts de pieds en éventail au bord d'une piscine  Mr. Green

bref, bonne chasse aux oeufs et à bientôt j'espere ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Abs Elhiya période de paques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange