Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui souhaite RL pour le roster semaine (et WE quand l'équipe sera formée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> les rosters & avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:55 (2015)    Sujet du message: Qui souhaite RL pour le roster semaine (et WE quand l'équipe sera formée) Répondre en citant

Salut à toutes et tous.

Tout est dans le titre. J'ai essayé tant bien que mal de RL les quelques derniers jours en raid mais cela est difficile pour moi et ceux, pour différentes raisons : micro + ou - naze, difficultés de vision au cul du boss, concentration, inversion des strats.

Aussi pour pouvoir avancer et pour la motivation de toutes et tous, je vous laisse le choix de voir entre vous qui serait le plus capable de RL.

Je sais que ce n'est pas évident, qu'il faut une bonne connaissance et une bonne habitude mais cela nous permettra de ne pas stagner et voir plus loin que 4 boss/semaine (ce qui risque de a bout d'un moment de frustrer plus d'un).

Si il le faut on en reparlera sur TS.

Czhug

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cila1

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:37 (2015)    Sujet du message: Qui souhaite RL pour le roster semaine (et WE quand l'équipe sera formée) Répondre en citant

Je ne pense pas que l'on soit limités par un RL défaillant, au contraire tu rends beaucoup service en vocal. (c'est vrai qu'un nouveau micro serait pas du luxe Mr. Green )
Je réitère ma proposition : j'en ai un dont je me sers pas et si je te l'envoie par la boite ça me coûte pas un rond  Very Happy  mp moi à ce sujet si tu changes d'avis Czhug.

Bref, je veux bien m'occuper d'un éventuel roster WE si on arrive à le monter avec suffisamment de monde. Question RL, je suis assez mauvais àmha et je joue la plupart du temps en "push to talk" d'où l'absence de blabla de mon côté pendant les raids d'ailleurs. Vos oreilles souffriraient si vous  m'entendiez pendant les combats... je ferais rougir un charretier en plus ! mdr ! de vraies ponctuations

S'il faut expliquer les strats avant pas de souci mais en vocal pendant le combat ce n'est pas une bonne idée. Je pense plutôt à Ninpo ou Monda et Narya puisqu'on commence à pas mal se connaitre sur le roster Semaine. D'une manière générale un DPS qui RL c'est qu'il joue aussi en heal ou tank sur un autre perso d'après moi : meilleure connaissance des mécaniques de chaque rôle. Or mes persos sont tous dps. La petite chamy est trop bas lvl pour une xp significative... Smile

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: Qui souhaite RL pour le roster semaine (et WE quand l'équipe sera formée) Répondre en citant

RL et être au cac (voir carrement tanker) est assez hard. Après je pensais à ça vu que cette semaine Narya et Ninpo sont en vacance (les chanceux) .

Après (et c'était aussi dans mon idée) c'est que tout le monde aussi se sente capable aussi de le faire. Même si ce n'est pas évident de prendre le micro, ça aide énormément pour aussi ce mettre en confiance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Qui souhaite RL pour le roster semaine (et WE quand l'équipe sera formée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> les rosters & avancées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange