Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecu Rongeur venere et sanctifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecu

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:50 (2015)    Sujet du message: Ecu Rongeur venere et sanctifié Répondre en citant

Plop a vous ! 

Alors J'suis une espèce de truc étrange :

Mais en plus rose mon personnage se nomme Ecureilblind ( oui oui avec la faute >_< ) Ptite private Joke avec une amie qui faisait scandale quand on tué l’écureuil de la fontaine de Dalaran Donc quand j'ai crée le palamoule j'ai voulu lui rendre hommage mais mon orthographe de merde et la limitation de caractère mon pas permit de mettre : ecureuilblindé T_T 

Sinon euh Je joue Heal ( j'essaye) ou tank depuis longtemps petit indice ? ( Symbole des rois, Bene sanctu, bok , Pa, sagesse, ID ! ), j'ai commencé mon aventure ludique en tant que planteur de champi sur daoc puis j'ai rejoint wow j'ai fait des pause après vanilla et bc pour y revenir car l'herbe était pas plus verte ailleurs, 

j'ai detesté Mop; l'univer était beau, les musique sympa mais l'avancée était totalement bloquée j'avais l'impression de joué a un HNS a juste faire les quêtes dans l'ordre sans liberté, j'ai détesté l’île du tonnerre ( ma première pause) je suis revenu pour le siège d'oggrimar, les instances étaient sans saveur, la communication inexistante mon doucement poussé a stopper encore, j'ai était jusqu'au dino en nm puis j'ai fait une longue pause de presque euh 1 ans

pour revenir car L'outreterre rappelé les vieux moche plein de courbature Very Happy  ( oui j'ai adoré BC sa difficulté, ces heures de farm pour une peau de serpent a la con, ces reput dégueulasse, ces labyrinthe des ombres plus long que karazhan Very Happy

J'ai eut quelques soucis coté horde des conflits d’intérêt débile ( j e me moque d'avoir ou pas le bout de pixel violet, qu'on soit 7 a /rand sur l'items je cherche le plaisir de jeu et les bons moments entre guildeux) me voyant hors de leurs idéaux j'ai stoppé mon compte et dépoussiéré l'ancien j'ai discuté longuement avec notre grand manitou et me voilà guildé Very Happy 

Sinon j'habite du coté de lyon ( a 1 h Marboz si ça dit a quelqu'un), Je suis glandeur a l'anpe, j'aime le jdr ( que je pratique sur table tout les vendredi ^^) j'ai 27 petits hivers bientot 28, on me surnomme Marco ( marc- antoine) Voili voilou . 

ps: Désolé pour l’orthographe ^^'''' 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:40 (2015)    Sujet du message: Ecu Rongeur venere et sanctifié Répondre en citant

J'espère que tu vas te plaire chez nous en tout cas Wink Et surtout re welcome 

Cila1

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: Ecu Rongeur venere et sanctifié Répondre en citant

Bien sûr Welcome Wink au plaisir de jouer ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Ecu Rongeur venere et sanctifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange