Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velrys

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je ne crois pas que le titre du post nécessite beaucoup de détails Smile

En gros, tout un tas de choses ne me conviennent pas, et cumulées, je ne souhaite pas rester.

Si ce n'est que pour parler des raids, dont les votes au début indiquaient plutôt le vendredi/WE, dont tous les recrutements ont été fait pour un groupe semaine. (sans compter que l'orga au début, ne me convenait pas du tout. J'imagine que c'est mieux mais bon, ça n'empêche que je ne raiderai pas en semaine, sauf exceptionnellement de temps en temps)

Puis une partie des gens qui étaient là à mon arrivée qui ne le sont plus, et moins de dispos le WE pour faire les idiots.

Bref, plutôt que de rester et de moins en moins m'impliquer, aucun intérêt à être en guilde si ce n'est pour jouer ensemble.

Du coup, je pars Smile

Merci à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. A la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amedryn

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:47 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou,

Je me joins aussi à ce départ pour des raisons évidentes =)

Je vous souhaite une bonne continuation ainsi que de bons moments de jeux.

Merci pour votre accueil  Wink

Bybye

Cila1

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:55 (2015)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bonne continuation ++ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange