Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Berb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berberanza

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Berb Répondre en citant

hello

plus d'abonnement depuis 2-3 jours et j'ai le moral dans les chaussettes donc pas envie de jouer là.

je vous tiens au courant 

bisous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 04:45 (2015)    Sujet du message: Berb Répondre en citant

J'espère que tout va aller mieux en tout cas, n'hésites pas à me MP via le fofo si il y a le moindre soucis

biz à vous 3 Wink

Cila1

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Berb Répondre en citant

ok

A bientôt si tu veux !

++ Wink

Berberanza

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:11 (2015)    Sujet du message: Berb Répondre en citant

un petit coucou pour vous dire que ça va bien. Je pense à vous régulièrement, le jeu me manque... mais les emmerdouilles s'accumulent et pas le budget pour wow... (voiture a décidé de plus marcher ce mois ci wouhou)
J'espere que vous allez bien... bisous

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: Berb Répondre en citant

Grosse pensée positive à vous trois alors.

De notre coté, tout va bien, avec des hauts et des bas, des avancées, des galères, de nouvelles têtes qui viennent mais aussi repartent.

Des bisous et de meilleurs choses à Yeb, au bébé et à toi.

Cila1

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: Berb Répondre en citant

Merci de ces nouvelles, p etre à bientôt qui sait ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Berb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> présence et absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange