Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les phrases cultes du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Vidéo et autres conneries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berberanza

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Les phrases cultes du clan Répondre en citant

Bon voilà, dans chaque forum où j'ai été, j'ai crée quelques posts qui marchent super bien et voici le premier!

Le but du jeu : screen les phrases cultes des membres de la guilde (vous pouvez aussi mettre les gens bizarres que vous rencontrez sur wow aussi)

Je commence en mettant un screen de Zurg, notre meneur, sur le canal officier! J'étais obligée chef !!

A VOUS !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falwyn

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: Les phrases cultes du clan Répondre en citant

J'aime bien l'idée !! Voici deux phrases prononcées par le tank lors du HF Leeroy que j'ai réalisé cette semaine :

Närya

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:27 (2015)    Sujet du message: Les phrases cultes du clan Répondre en citant

pas mal en effet Smile)

Berberanza

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:36 (2015)    Sujet du message: Les phrases cultes du clan Répondre en citant

Je suis revenue donc le retour des phrases "cultes"
Voyez ici l'amour paternel dans toute sa splendeur.. pauvre Mysti....

Mystïka

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:29 (2015)    Sujet du message: Les phrases cultes du clan Répondre en citant

Mdrrr merci Berb pour ce magnifique screen shot ! Mais je te rassure même quand j'ai passé 1 mois je n'ai pas eu de petit apéro à mon retour mais bon je peut toujours me faire un petit apéro toute seule comme une malheureuse lol je déconne bien sûr ^_^ Mais merci pour l'avoir affiché :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Les phrases cultes du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Vidéo et autres conneries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange