Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les besoins BDG / entraide métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Métier - Craft - Farming
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:24 (2015)    Sujet du message: Les besoins BDG / entraide métier Répondre en citant

Salut à toutes et tous.

Tout d'abord je tiens  à remercier les membres qui remplissent (parfois plus ou moins utilement) la BDG. De plus ce n'est pas trop le merdier (juste 2/3 items parfois à remettre dans le bon onglet) mais bon, il faut bien faire râler Berb et Yaukas Wink

je créé ce post car qui dit pve en raid dit forcement besoin soi de compo mais plus important de conso. Hors une soirée try comme hier soir fait consommer pas mal de potion/flacon et même si il y a un stock de plante, il n'y a pas forcement plusieurs personnes a les transformer en potion/flacon.

De même pour les enchantes. Certains n'osent pas demander qui sait faire quoi & se retrouve sans avoir des enchantements adaptés (car franchement les prix à l'hv déconnent du slip hein !!!). Donc jouons la carte de l'entraide à ce niveau. ça va de paire avec les glyphes.

Donc si vous avez des besoins, des demandes, mais aussi de l'aide à proposer, faîtes le, que ce soit sur le forum, sur le canal guilde ou sur TS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Närya

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:51 (2015)    Sujet du message: Les besoins BDG / entraide métier Répondre en citant

Salut

Je vous propose mon aide pour toute les potions-flacon alchi; des poissons et cuisine si besoin . contactez moi in-game.

Närya

Berberanza

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Les besoins BDG / entraide métier Répondre en citant

Je t'enquiquine Zurg

Cila1

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:46 (2015)    Sujet du message: Les besoins BDG / entraide métier Répondre en citant

Désolé je ne pense jamais à mettre des choses en BDG ...  Embarassed  sauf une participation en po y'a longtemps.

Par contre si vous voulez quoi que ce soit, j'ai quasi tous les métiers à dispo et lvl700 ou avec la plupart des patrons. (me manquent TDC et forge je crois) Eh ben hésitez pas à me /w ingame, c'est avec plaisir que je vous l'enverrai, avec les compos c'est plus rapide, et gratos pour la guilde oeuf Corse  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Les besoins BDG / entraide métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Métier - Craft - Farming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange