Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Närya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Närya

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:44 (2014)    Sujet du message: Närya Répondre en citant

Salut à tous,
Je me présente à tous le clan de la hache rouillée :

IG : je joue à Wow depuis la Béta avec des pauses pour d’autres jeux (Eve-online) ou pour des raisons professionnelles et familiale.
J’ai joué un chaman Tauren pendant  les 6 premiers mois puis un War def (Keranhgar) de vanilla à cataclysm inclus j’ai fait pas de raid pendant cette période. J’ai ensuite joué prêtre sacré (Isilmäe)  pendant MoP avant d’être contraint de faire une pause pour des raisons IRL. J’ai repris pour WoD avec un paladin tank (Närya)

Mes perso sont donc:
Närya: Humaine paladin lvl100 alchi+herbo et tous les metiers secondaire à 700 (même l'archéo...)

Keranhgar: Nain War lvl90 joa+mineur

Isilmäe: Humaine pretre lvl90 Enchant+couture

IRL : je suis Nicolas j’ai 35 ans et j’habite à Montélimar dans la Drôme. J’ai deux enfants agé de 2ans et demi et 6 ans. Je travaille dans la logistique.
Ma motivation est dans le partage de bon moment et dans l’entraide.

Merci pour votre accueil

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elika

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:13 (2015)    Sujet du message: Närya Répondre en citant

Bienvenue !!

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Närya Répondre en citant

BIENVENUE !!!

Cila1

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Närya Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Närya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange