Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> guilde clan campbell drek thar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: changement de nom Répondre en citant

Suite à plusieurs /w et l'envoi d'une requête MJ par un autre joueur, nous voici obligé de changer le nom de la guilde en urgence (afin de ne pas être disband à l'arrache).

Donc on discutant avec Wblade et Berb nous avons fait le choix (parmi plusieurs idées) le nom de : Clan des haches rouillées. Afin de rester dans un esprit comique, sans être pris au sérieux et sans être hors charte.

Je vous copie/colle la discussion avec un MJ de blibli :

Bonjour, 

Un joueur m'a signalé que le nom de ma guilde pouvait poser problème, hors je ne sais pas comment changer ce nom et je n'ai pas envie de la disband (il y a actuellement plusieurs joueurs actifs). 
Merci de me répondre au plus vite 

Czhug

Bonjour et merci d’avoir contacté Blizzard Entertainment.

En effet le nom de votre guilde n'est pas sans rappeller une marque de boisson alcoolisée ce qui est interdit dans notre jeu.

Pourriez vous nous proposer 3 noms et nous verrons si nous pouvons associer un des 3 à votre guilde.

Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne préparation pour Warlod of Draenor

Cordialement,

François
Blizzard Entertainment

Bonjour et merci d'avoir pris en compte notre requête (je parle au nom de la guilde) 

donc après discussions nous avons fait le choix d'un nouveau nom de guilde, restant dans l'état d'esprit des joueurs : 

Clan des haches rouillées 

En espérant que vous puissiez nous le modifier au plus vite 

cordialement 

Czhug

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> guilde clan campbell drek thar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange