Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Point information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Salut à tous

depuis la fin de l'été et malgré les nombreux membres guildés, nous avons d'énormes difficultés à monter un groupe raid full guilde (hormis 1 semaine à faire de la cita et 1 soirée pour clean la fonderie ce qui est assez léger).
Donc plusieurs options se sont portées à moi :

- faire du recrutement ... mais le spam sur le /2 n'a plus aucun effet
- faire de l'interguilde (avec toute les difficulté que cela implique) et au vu des mauvaise expériences que l'on a eu avec ça à 2 reprises ... bofff
- intégré une guilde déjà existante

et donc c'est sur cette 3eme option que je me suis penché et j'ai donc discuté avec différents autres Gm que je connaissais, pour arrivé à cette proposition de la part des bouffetouts ( leurs forum : http://guildelesbouffetouts.forumactif.org/ )

Ils ont actuellement un roster qui actif, la même avancé que nous, avec différentes spé mais ils sont ouvert à de nouveaux fous. C'est une guilde dont on connait un des off (Irachi  qui est venu nous aider cet été), très active hors raid avec une moyenne d'âge comme nous (donc on ne risque pas d'être perdu)

Actuellement ils recherchent en priorité :

1 moine dps
1 DK dps
du chaman toutes spé (heal-cac-distance)

sinon ils acceptent toutes autres classes (dps & heal) dans la limite d'1 classe-type / membre (pour les hunts et drood-heal on pourra négocier si il faut)

Je vous invite à marquer lu, à indiquer la classe & spé que vous voudrez jouer, à en parler aux membres actifs (celles et ceux voulant raider) et vous inscrire sur leur forum ( http://guildelesbouffetouts.forumactif.org/  )

Je garderai par contre la guilde active pour les reroll et ceux ne voulant/pouvant pas nous rejoindre

Czhug

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léoline

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:28 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Lu.

Hunt maîtrise des bêtes.

Inscrite !

Wälsung

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:42 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Lu,

Voleur assa et combat.

Inscrit aussi sur leur forum

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:10 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Czhug War fury inscrit

Poussi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:50 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Lu

Druide heal / tank

Inscrit- pour postuler - tu fais un package de guilde ou chacun post sur leur forum ??

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:54 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

déjà vous vous inscrivez et regarder leurs chartes ensuite chacun un post

Poussi

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:11 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Je ferai le post ce soir .

Cyclïc

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Lu

Hunt MB/Survie

Je vois dans la journée pour l'inscription sur leur forum

zoukimor

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:15 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Salut,
J'ai bien lu ton ton post. J'ai bien regardé leur charte de guilde et vu que les raids se terminaient a minuit ou plus. Cela fait trop tard pour moi en semaine. Du coup je suis pas sur de continuer l'aventure avec vous. Je vais y réfléchir.

Wblade

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:19 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Lu,
bon j'ai réfléchie un bon moment sur le fait de rejoindre encore une autre guilde et je ne pense pas vous suivre.
Outre tous les problèmes que j'ai eu avec le jeu et mon pc depuis leur mise a jour graphique, j'ai plutôt du mal à bien m'investir dans une guilde avec ce qui se passe pour moi Irl
Je réfléchirais pour vous rejoindre lorsque je me sentirais plus apte à le faire.

Me posant encore beaucoup de question sur la classe que je veux jouer, j'ai décidé de remonter mon démo et le stuffer pour pouvoir aider qui en a besoin lorsque je serais connecté/dispo, en attendant je jouerais de façon assez casual
Je vous souhaite une bonne continuation au sein de cette nouvelle guilde et on se revoit IG de toutes façons

Thorgrun

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Euh....lu

Cila1

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:51 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

lulu ...

merci en effet de laisser la guilde active... histoire que je sois pas trop perdu en me co à nouveau  Embarassed

Maitrebratac

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:14 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Post lu .

Juste une question  pour ceux qui restent sur la Guilde ,  le TS est fermer  ?

bonne avancée a vous tous ! 

MPbratac

Cila1

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts Répondre en citant

Salut Bratac, depuis ton post tu as peut être trouvé la réponse tout seul  Mr. Green
A priori oui le TS marche, j'ai papoté dessus il ya encore qques jours, voilà. 
A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT : Rejoindre les bouffetouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Point information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange