Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aïrean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airean

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: Aïrean Répondre en citant

Bonjour,

Ancien joueur de WOW ( depuis, le quasi début : la sortie de Zul Gurub) qui avait stoppé a la fin de Myst of pandaria et qui viens de reprendre depuis environ 3 semaine.
J'ai beaucoup pratiqué le VHl avec la course au down , au classement ... mais cela ne m'intéresse plus vraiment car je n'ai plus les disponibilités pour cela (les enfants et le boulot).
Je cherche un groupe sans prise de tête pour aller raid quelques soir par semaine (je me limite a 2 en général sinon ma femme me bats .. Crying or Very sad )

IRL j'ai la vingtaine  bien tassée  depuis presque 18 ans ( comment ça je triche ?), papa de 2 enfants de 3 et 7 ans, assez sportif et pas que devant la télé, et je bosse dans un collège. (donc beaucoup de vacances et les absences qui vont avec !!)

En jeu je joue quasi essentiellement le mage (695 ilvl) en spé givre: Aïrean- uldaman, (se prononce éran pour pas se faire chier)
 mais monte aussi un drood tank (lvl 91 pour le moment), sinon j'ai presque toutes les classe au level 90, mais sur d'autres serveurs.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wälsung

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:55 (2015)    Sujet du message: Aïrean Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta candidature, si tu le souhaites nous raidons jeudi soir à partir de 20h30 21h. Si tu as envie de te joindre à nous pour prendre la température du groupe tu es le bienvenu.

A plus

Poussi

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Aïrean Répondre en citant

Salut à toi - comme le dis Walsung si tu veux te joindre à nous ce jeudi soir tu es le bienvenu (plus on est de fous plus on rit) - Pour ce qui est du nounours drood - tu envisagerais de le jouer une fois 100 et correctement stuff en raid ?? Les tanks se font rares...

airean

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: Aïrean Répondre en citant

Salut,
Pour ce Jeudi ça va être dur, je risque de pas être rentré à temps.
Sinon quels sont vos autres soirs de raid ?
Sinon pour le nounours, ouep j'aimerais le jouer en raid mais j'aimerais quand même garder le mage comme main.

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Aïrean Répondre en citant

Salut

Même si nous avons actuellement 2 mages qui nous ont rejoint il y a peu, comme dit poussi, plus on est de fou plus on rit. Donc OK pour nous rejoindre.

Sinon nous raidons les lundi-mardi-jeudi (soi 3 soirs) donc tu loupera surement 1 des soirées raids, m'enfin le plus simple c'est que l'on en discute sur TS dès que c'est possible

@ très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Aïrean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange