Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoodynie

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ayant déjà vu votre annonce sur la canal G, je vous propose mes services Smile

Hoodynie 
Mage Givre
Ilv 695
(30 ans tout rond)

J'ai commencé a jouer a peu près lors du caveau Mogushan, j'ai arrêté le jeu pendant Cognefort car les changements de classe, Dps, etc ne m'ont pas plu.
Mais WOW un jour, WOW toujours.. j'ai donc repris le jeu il y a 2 mois et je m'y suis finalement faite aux changements et désire rejoindre une guilde qui raid ayant une bonne avancée en normal, c'est pourquoi je postule chez vous.

Niveau Raid à la cita : les 4 premiers boss tombés.
Niveau Raid fonderie : 5 boss en héro (en comptant celui tombé avec mon reroll chassou)
Les lfr sont fait chaque semaines pour la quête légendaire.

Je suis sérieuse, réactive et motivée, disponible 7/7, toujours prête a rendre service s'il faut aider.

Bonne lecture a bientôt.

N'hésitez pas a me/w IG si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussi

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:33 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à toi et merci pour ta candidature. On voit ça entre off et si ça t intéresse raid ce soir à partir de 20h30 - 21h00.

Hoodynie

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok merci, pour ce soir je veux bien mais comme je l'ai précisé, j'en suis qu'a 4 boss cita nm, je ne sais pas sur quel boss vous êtes arrivés et donc je n'ai jamais pratiqué les autres boss (apart kilrog)en nm ^^

Thorgrun

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou, et bienvenue à toi jeune mage.

Heighn

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:45 (2015)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> guilde clan campbell drek thar -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange