Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maitrebratac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitrebratac

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:02 (2015)    Sujet du message: Maitrebratac Répondre en citant

Avant toutes choses !
Désoler pour les fautes d’horographes faudra faire avec !
Mon niveau scolaire 6eme certificat d’étude  et a 16 ans au boulot !

Bonjour je me présente je me nome Maitrebratac je suis devenus un valeureux DK,
Né a la ferme des Maclure de l’amour interdit entre Tommy Joe Champierre et de Maybell Maclure  je fut cachée et élever par Raele Superviseuse du camps des bûcherons dans la forêt d’elwinn .
A mes 10 lvl alors que je jouer dans le champs des potirons avec mon animal Princesse la porcine je fut enlever par l’infâme Edwin Vancleef  et sa horde de défias, séquestrée  au débarcadère de Jarode pendant plus de 30 lvl ,
Je fut vendu par Le Capitaine Vertepeau  bras droit de Vancleef a cette crapule de Seigneur Runthak d’Orgrimmar et donner en pâture au gros vilain pas beau de Trall.
Jusqu’a mes 60 lvl élevée par mes ennemis de toujours Les Kor’Kron  « l’élite de la horde »  Frappé et humilié par leur infâme Boss de Guilde Dragon .
Un jour que la foire de sombrelune était a Mulgore et  grâce a la complicité de Sylannia je pus échapper a mes Geôliers et  enfin  rejoindre Shattrat en suivant la foire jusque la bas .
Je réussis quelques temps plus tard a atteindre la péninsule des flammes infernales d’où je puis enfin franchir la porte et rejoindre l’équipe de SG1 avec lesquels je traque enfin mes ennemis juré en voyageant de portes en porte  heu ….. je m’égare la ! 

ha mais ces ma vie IRL qui vous intéresse ? 

Bon en fait je m’appelle christian , je suis veuf j’ai 53 ans et je joues a wow sans interruption depuis le premier mois de sortis du jeu .
J’habite sur le Bassin d’Arcachon en gironde.
Dirigeant et responsable des photos Facebook d’un club de Rugby (  a temps perdus )
 Je suis de métier assembleur / dépanneur informatique depuis 1983 a la sortie du MS-DOS 2.0.
Papa de 2 garçons et une fille j’ai donc contaminer mes enfants au jeux vidéo mais j’en reste pas moins le plus  Geek de tous.

Mes perso dans la guilde sont Isâbelle et Pâladine.
J’ai 2 comptes wow avec en tout 12 lvl 100 mais je ne joues sérieusement que 4 persos dont les 2 qui sont chez vous .
Je totalise rien qu’avec ces 4 persos un temps de jeux de 12 456 heures de jeux soit 519 jours complets de jeux  ^^ .
Mes 2 premiers persos sont une guerrière tank et un chassou Lagachette avec eux j’ai fait le pré BC  ( MC –ZG – BWL –AQ ) en donnant un coups de main a Genesis surtout pour AQ20 , mais j’ai arrêter quand pratax est partis créer Apogée car les guildes usines ou tu passer ton temps a farmer pour le bien des autres ce n’étais pas mon truc ! .
Depuis je ne tank plus rien sauf les DJ  et je me suis découvert depuis 2 ans une passion pour le heal !  

voili voilou …… toujours aussi bavard ce Bratac !  

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussi

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:49 (2015)    Sujet du message: Maitrebratac Répondre en citant

Bienvenu au doyen de la guilde Smile je subodore fan de SG1 ??? On va se retrouver une bonne bande de dinosaure de vanilla dans la guilde Smile

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:12 (2015)    Sujet du message: Maitrebratac Répondre en citant

Pas de bol, j'ai appris hier soir qu'il n'était pas le doyen (mais je garde le mystère planer) 

Poussi

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Maitrebratac Répondre en citant

Ah bon  Shocked .

Heighn

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: Maitrebratac Répondre en citant

Belle présentation !

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Maitrebratac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange