Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alayia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAYIA

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:54 (2015)    Sujet du message: alayia Répondre en citant

salut a tous moi c est caroline j ai 43 ans et je suis originaire du nord une tchi quoi sinon
irl je suis directrice de deux garderie peri-scolaire une maternelle et l autre primaire.

je joue a wow depuis presque le tous debut ou y avais des temps d attendre sur drek'thar Mort de Rire sinon j ai une maote, un demoniste et une paladine tank que je teste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heighn

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:15 (2015)    Sujet du message: alayia Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:55 (2015)    Sujet du message: alayia Répondre en citant

Welcome 

Thorgrun

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:02 (2015)    Sujet du message: alayia Répondre en citant

Bienvenido !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: alayia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> La taverne du Nain -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange