Clan de la Hache Rouillée Index du Forum
Clan de la Hache Rouillée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point fin septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Point information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czhug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:16 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Suite à ma petite absence, cause IRL, de jeudi et même des aperçus depuis cette été plusieurs choses à aborder.

Sur les RAID et la PONCTUALITE !!!
- Nous raidons les JEUDI LUNDI MARDI de 21h à 23h30 avec 1 pause d'1/4h décider par le RL (vers le 22h15 environ)
- la fermeture pour s'enregistrer sur le calendar est à 20h30, pour une chose, permettre au RL de trouver des PU (en friend list ou en recherche)
- si il y a un event de créé, pas la peine de court circuiter le RL du soir en proposant autres choses (surtout si il se galère à trouver du monde pour faire un groupe)
- les boss que l'on attaque demande un minimum, de concentration, de sérieux, d'optimisation. (et nous avons une BdG plutôt bien garnie)
- si il y a un RL (et donc une strat), merci d'écouter et d'appliquer toutes & tous la même strat, un MMO est multijoueur pas mono !!!!
- pas la peine de le demander tout les 1/4h une pause, sauf si vous êtes malade.
donc seront sanctionné :
- les gens ne s'inscrivant pas mais voulant raid (un PU sera pris à leur place)
- les gens s'inscrivant en raid mais n'étant pas co (sans motif), le RL désinscrira d'office la personne
- les gens venant en raid les mains dans les poches (sans enchant, ni popo, ni les pièces opti au minimum)
- les personnes nombrilistes ne cherchant pas à appliquer des strats parfois simple et n'écoutant pas le RL. (surtout que cette attitude sanctionne souvent le raid en général).
- les personnes s'afk voir déco en plein raid voir pull, hors motif personnel, se sera raid off pour eux.
- Et surtout que certains arrêtent de ce plaindre sur l'avancé, certes elle n'est pas bonne, mais quand on a été présent qu'1 raid sur 2, la critique passe mal !!!

Sur la vie de la guilde !!!
Nous sommes des animaux sociaux (et oui et oui) donc il y a certaines choses qui commencent aussi à en énerver plus d'un (dont moi même) : L'IMPOLITESSE
Plusieurs joueurs se connectent SANS le moindre bonjour/bonsoir/au revoir, donc quand je le remarquerait, il y aura /w, quand ça me gavera se sera KICK !!!
De même je n'oblige personne à aimer tout le monde, mais essayez de vous parler un peu plus les uns avec les autres, ne serait ce que pour les conseils, les infos, voir faire plus ample connaissance !!!

De même niveau communication et même présence, je vois que certaines/certains sont là puis absent sans en savoir la raison, sans être même prévenu par un /w, ce qui bloquent une équipe (et en prime me gave). Donc un peu plus de communication serait pas mal aussi !!!

Sinon même si nous raidons que 3j par semaine, cela ne vous empêche pas de vous organiser des sorties jeux les autres jours, or, hormis 4/5 joueurs (pire encore lorsque je ne suis pas là), chacun joue dans son coin. Il serait peut être pas mal d'avancer là dessus, ça permettrait à certains d'apprendre à jouer ensemble, d'autres d'évoluer niveau game-play, mais aussi de connaitre les points fort et faiblesse de chacun. Et n'attendez pas que je créé des events, faîte le par vous même (sauf les soirs de raid bien sur !!! ) !!!

Quand je ne suis pas là.

J'ai remarqué (ça ne date pas d'hier), que c'est un peu la fête du slip, le chacun pour sa gueule, un ZERO communication & initiative. De plus depuis cet été, il n'y a carrément plus personne pour assurer le rôle d'off.
Donc, je vais déjà rétrograder pas mal de monde (en off), voir avec les gens intéressés (diplomates et matures quelque soit leurs anciennetés dans la guilde) pour mettre 3/4 personnes à ce poste. Leur rôle sera simple :

- faire du recrutement via les différents chans & les discussions avec d'autres joueurs (les macro sont dispo sur le fofo)
- créer des events hors soirées raids
- conseiller les joueurs sur les stat, strat, game play
- me remonter les infos quand je ne suis pas dispo
- pouvoir monter les groupes raids et RL en cas d'absence de ma part

Merci de m'avoir lu en entier & j'espère avoir été clair

Czhug

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgrun

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:55 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

Chapter approved !

Heighn

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 01:46 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

Aujourd'hui, ça a enfin le mérite d'être clair !

J'espère que beaucoup prendront conscience de ça !

Léoline

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:17 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

Lu !

Wälsung

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:01 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

Lu 

ALAYIA

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:43 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

lu et approuvée Mr. Green

zoukimor

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 05:31 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

lu

Poussi

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:46 (2015)    Sujet du message: Point fin septembre Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Point fin septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan de la Hache Rouillée Index du Forum -> Guilde -> Point information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange